Église de Frahier-et-Chatebier

L’Église de Frahier-et-Chatebier est un monument historique situé dans la commune de Frahier-et-Chatebier, en France. Cette église a été construite au XVIIIe siècle et est considérée comme l’un des plus beaux exemples d’architecture religieuse de la région. Elle est caractérisée par son style baroque et son clocher imposant qui domine le paysage environnant. Chaque année, l’Église de Frahier-et-Chatebier célèbre plusieurs fêtes religieuses importantes, notamment la fête de la Sainte-Trinité et la fête de la Sainte-Barbe. Ces événements attirent des milliers de visiteurs de toute la région et sont l’occasion de célébrer la foi et la tradition. Si vous êtes de passage dans la région, ne manquez pas de visiter cette magnifique église et de participer à ses fêtes religieuses annuelles. Vous serez émerveillé par la beauté de l’architecture et l’atmosphère spirituelle qui règne en ces lieux.

Messes en Église de Frahier-et-Chatebier

Informations sur Église de Frahier-et-Chatebier

Dirección: 70400 Frahier Et Chatebier, France
Diocèse: Besançon
Departement: Département de la Haute-Saône

Horaire de masse

Aucun horaire disponible

Contact sur Église de Frahier-et-Chatebier

Emplacement de Église de Frahier-et-Chatebier

Modifier les horaires dans Église de Frahier-et-Chatebier

Si vous êtes l’un des prêtres actuels ou les personnes chargées d’officier la messe dans l’église de Église de Frahier-et-Chatebier, vous pouvez cliquer sur le bouton de contact suivant pour indiquer les changements produits dans l’une des messes qui se tiennent dans ce temple religieux.

Autres heures d’ouverture de l’église à proximité

2 réflexions au sujet de “Église de Frahier-et-Chatebier”

  1. Je tiens absolument à faire savoir à ceux et celles qui liront ce site que l’église de Frahier ne fête pas la fête de la Sainte Barbe ni encore moins celle de la Trinité ! en ce qui concerne la première fête elle se fait en l’église de Ronchamp dans le département 70 ici en Haute-Saône !
    La photo de l’église de Frahier ne correspond en rien au descriptif ci à côté
    C’est pour cela qu’il faut remettre les “choses” à leurs places afin de ne pas tromper les personnes qui pourraient lire cet article en début de page

    Répondre
  2. Encore une chose de plus ici à Frahier ils n’y a pas des milliers de visiteurs qui viennent ! par contre à la chapelle Le Corbusier de Ronchamp oui là d’accord

    Répondre

Laisser un commentaire